Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le député progressiste-conservateur ontarien de Stormont, Dundas et Glengarry Sud, Jim McDonell
Le député progressiste-conservateur ontarien de Stormont, Dundas et Glengarry Sud, Jim McDonell

Le député Jim McDonell atteint de la COVID-19

Ani-Rose Deschatelets
Ani-Rose Deschatelets
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Le député progressiste-conservateur ontarien de Stormont, Dundas et Glengarry Sud, Jim McDonell, a reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

Il a annoncé la nouvelle en fin de semaine dernière sur son site web. «La semaine dernière, alors que je souffrais de ce que je pensais être un simple rhume, j’ai pris rendez-vous pour passer un test de dépistage du COVID-19, comme le recommande la santé publique, a-t-il expliqué. Je ne suis pas sûre de l’endroit où j’ai pu contracter le virus.»

Le député a indiqué que ses symptômes sont très légers, ce qu’il attribue à la vaccination qu’il a reçue récemment, mais en deçà du délai de deux semaines requis pour développer sa protection maximale, a-t-il ajouté. «La santé publique a fait un suivi avec moi pour me donner des conseils et pour la recherche des contacts. Je suis actuellement les protocoles et les exigences de quarantaine nécessaires. Je partage mon expérience en guise de mise en garde contre les variants plus contagieux et la nécessité de suivre les directives de la santé publique.»

Il assure que les activités de son bureau politique ne sont pas affectées par cette annonce, mais qu’il est inaccessible aux personnes qui souhaitent s’y présenter sans rendez-vous.