Lancement d’une promo «hivernale» chez Tourisme Ottawa

Ski, pêche, cabane à sucre… Tourisme Prescott-Russell et Tourisme Ottawa viennent de lancer une vidéo, intitulée Salut, beauté, faisant la promotion des activités hivernales dans le milieu rural d’Ottawa.

Bien que les températures se fassent de plus en plus clémentes, l’hiver n’est pas terminé pour autant, assure la codirectrice générale de Tourisme Prescott-Russell, Mariève Desmarais.

« Pourquoi attendre à l’année prochaine ? », dit-elle. La vidéo, « tournée à plusieurs moments au cours de l’hiver », a été montée « juste avant le temps des sucres qui bat son plein ».

Mme Desmarais explique que les images sont partagées en plein mois de mars pour que les personnes qui souhaitent visiter les différents attraits touristiques de la région au cours des hivers 2019 et 2020 puissent prévoir leurs activités durant l’été et l’automne.

Le milieu rural d’Ottawa est, selon la codirectrice générale, une « destination en matière d’activités extérieures telles que le ski de fond, la raquette, le vélo fatbike et la pêche sur la glace, d’agrotourisme, d’ateliers d’artistes et d’artisans, de brasseries et de vignobles, de patrimoine et d’histoire, ainsi que de plaisir fou en famille ».