Les employés de la Bibliothèque publique de Clarence-Rockland organisent un gala afin de rembourser un prêt octroyé par la municipalité.

La Bibliothèque publique de Clarence-Rockland demande l’aide de la communauté

Les employés de la Bibliothèque publique de Clarence-Rockland organisent un gala, le 5 octobre, afin de rembourser un prêt octroyé par la municipalité et par le fait même, continuer à pouvoir offrir ses différents programmes et services à la communauté.

L’an dernier, la municipalité de Clarence-Rockland a prêté 40 000 $ à la Bibliothèque pour qu’elle puisse transformer le laboratoire, un endroit qui permet maintenant aux membres de la communauté de s’y rassembler et aux étudiants d’y faire leurs devoirs. 

Il faut maintenant rembourser le prêt, et la coordonnatrice des communications et des acquisitions Tania Arand répète qu’elle tient à inviter la communauté à participer en grand nombre. « Le lab est utilisé tout le temps, et c’était ça le but. Le gala, c’est une collecte de fonds, et on demande aux gens et aux entreprises autour de nous aider. »

Le gala « Il était une fois » promet d’être une soirée mémorable, avance Mme Arand. Les participants auront droit à un spectacle de l’illusionniste bilingue Kayser Magic, un encan silencieux et une dégustation de vins et bières, entre autres. 

Le gala « Il était une fois » aura lieu le 5 octobre, à 19 h, à la succursale de Rockland. Des billets sont en vente dans les deux succursales, soit à Rockland et à Bourget.