Jean-Yves Carrier a été remercié après deux ans de service.

Jean-Yves Carrier nouveau d.g. de Hawkesbury

La ville de Hawkesbury a nommé son nouveau directeur général cette semaine. Jean-Yves Carrier portera le collier d'administrateur en chef de la municipalité de l'Est ontarien.
Ancien gestionnaire à OC Transpo, M.Carrier cumule 30 années d'expérience en gestion notamment au niveau fédéral, avec une carrière d'officier dans les forces canadiennes.
«Monsieur Carrier a été retenu pour ses qualités de leader et de rassembleur ainsi que ses valeurs personnelles de confiance et de respect. Ce dernier s'est démarqué par sa capacité à créer et maintenir des relations avec son entourage, que ce soit avec les employés, ses collègues et le conseil municipal. Sa capacité à penser de façon stratégique deviendra un atout pour le développement futur de la ville», a commenté le maire de la ville de Hawkesbury, René Berthiaume.
En 28 mai dernier, la Ville de Hawkesbury annonçait le départ de Normand Beaulieu, directeur général et trésorier de la municipalité, sans toutefois en indiquer les motifs. La nouvelle coïncidait avec le dépôt d'un rapport sur le climat et les relations de travail à l'hôtel de ville commandé par le conseil municipal, un peu plus tôt.
Jean-Yves Carrier entrera en poste le 5 novembre prochain.