Incendie mortel à St-Isidore: les victimes identifiées

Les deux corps qui ont été retrouvés, en début de semaine, dans la résidence qui a été la proie des flammes à St-Isidore, dans la municipalité de La Nation, ont été identifiés.

Les victimes ont été identifiées comme étant Jeffrey Laughren, âgé de 36 ans de St-Isidore, et David Joseph Grant, âgé de 44 et originaire de Clarence-Rockland. 

Par ailleurs, il n’y aurait eu aucune faute criminelle impliquée dans l’incendie, a déterminé la police provinciale de l’Ontario (PPO), qui a conclu son enquête, vendredi. L’affaire a été renvoyée au bureau du coroner en chef et au commissaire des incendies de l’Ontario (BCI).

À LIRE AUSSI: Un deuxième corps retrouvé

Dans la nuit de lundi à mardi, les pompiers ont retrouvé un premier corps dans la résidence à deux étages de la route de comté 9, après qu’un appel au 9-1-1 ait été logé aux alentours de 2h. 

Mardi, les enquêteurs étaient à la recherche d’une autre personne qui était elle aussi sur les lieux au moment de l’incendie. L’homme a été retrouvé mardi soir. 

Il aura fallu un peu plus de sept heures pour que la trentaine de pompiers présents soient en mesure de maîtriser les flammes. 

La cause précise de l’incendie n’a pas encore été déterminée.