Incendie à St-Isidore: un deuxième corps retrouvé

Un deuxième corps a été retrouvé, mardi soir, dans la résidence qui a été la proie des flammes à St-Isidore, dans la municipalité de La Nation, dans la nuit de lundi à mardi.

Les pompiers ont retrouvé un premier corps dans la résidence de deux étages de la route de comté 9, après qu’un appel au 9-1-1 ait été fait aux alentours de 2h. 

Mardi, les enquêteurs étaient à la recherche d’une autre personne qui aurait elle aussi été sur les lieux au moment de l’incendie. 

Or, impossible pour l’instant de déterminer l’identité des victimes, et en l’occurrence, de confirmer si le deuxième corps est effectivement celui de la personne qui était recherchée par les enquêteurs, indique l’agente de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) responsable des relations avec les médias, Mélissa Bouchard. 

À LIRE AUSSI: Un mort et un disparu à St-Isidore

Il aura fallu un peu plus de sept heures pour que la trentaine de pompiers présents soient en mesure de maîtriser les flammes. 

Le Bureau du commissaire des incendies de l’Ontario et le bureau du coroner, assisté par la PPO de Hawkesbury, poursuivent l’enquête. 

La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée. 

Toute personne ayant des informations concernant l’incendie est appelée à communiquer immédiatement avec la PPO au 1-888-310-1122. 

Il est possible de le faire anonymement en appelant Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS), où une récompense en argent jusqu’à 2000$ pourrait être remise.