Le départ de Linda Rozon « représentera tout un changement pour la municipalité », mentionne le maire du canton de Hawkesbury Est, Robert Kirby.

Hawkesbury Est se cherche un nouveau dg

Le canton de Hawkesbury Est est à la recherche d'un nouveau directeur général. Après une quarantaine d'années de service, la directrice générale, et greffière trésorière, Linda Rozon, a quitté ses fonctions à la fin du mois de juin.
C'est ce qu'a confirmé le maire de Hawkesbury Est, Robert Kirby. « Son travail avait pris du retard ses derniers temps. Elle a donc décidé de prendre sa retraite et le conseil a été d'accord », a précisé M. Kirby.
Celui-ci ajoute que jusqu'à maintenant, plusieurs dossiers financiers étaient maintenus à la main. 
La municipalité se penche depuis plusieurs années sur l'informatisation des dossiers. 
« On ne faisait pas ça avec les ordinateurs, mais à la main et les chiffres n'arrivaient pas. Elle a corrigé les chiffres toutefois. C'est certain que ça représentera tout un changement pour la municipalité », ajoute le maire Robert Kirby.
La municipalité a publié une offre d'emploi récemment dans l'espoir d'embaucher un nouveau directeur dans les prochains mois. Entre temps, l'ancien directeur général du canton de Champlain, Robert Lefebvre assure la continuité de la modernisation du système financier de la municipalité. 
« Je suis déçu du départ de Mme Rozon. Mais la municipalité doit continuer. À la fin de la journée, les contribuables ne perdront pas d'argent », a fait valoir le maire Kirby.