Le nouveau DG de Hawkesbury, Daniel Gatien

Daniel Gatien devient DG de Hawkesbury

La Ville de Hawkesbury a confirmé, jeudi, l’embauche de Daniel Gatien à titre de directeur général de la municipalité. Il entrera en poste dès le 18 juin.

Daniel Gatien n’est pas étranger de l’administration municipale dans la région de l’Est ontarien. Dernièrement, il occupait le poste de DG du village de Casselman.

Auparavant, il a occupé le poste de directeur général, trésorier et responsable des ressources humaines de la Cité de Clarence-Rockland avant de remettre sa démission en août 2011.

Dans le cadre de la restructuration du présent conseil, le poste de directeur général avait été aboli en décembre 2014 au profit de divers comités.

L’augmentation de la charge de travail et la croissance économique avait poussé le conseil à recréer le poste. Le souhait était également d’assurer une bonne transition des dossiers pour le prochain conseil qui sera choisi lors des élections municipales en octobre.

Le conseil de Hawkesbury a également accueilli récemment Dominique Dussault au poste de directrice des ressources humaines.