Les Walmart de Gatineau remettront la somme de 17 843 $ à la famille Courtney-Snowden de Gracefield.

Élan de générosité pour deux familles éplorées

L'élan de solidarité de la population se poursuit autant à Gracefield qu'à Gatineau pour les familles à la suite des deux incendies qui, à quatre jours d'intervalle, ont coûté la vie à deux bambins ainsi qu'à deux adolescents.
Les quatre magasins Walmart du territoire gatinois ont annoncé hier que grâce à la générosité de la clientèle et des employés, une somme de 17843$ a été amassée de jeudi à dimanche dernier pour la famille Courtney-Snowden, dont les deux enfants de quatre et deux enfants ont péri lorsque leur maison a été rasée par les flammes le 26 février à Gracefield. L'argent leur sera versé la semaine prochaine.
Rappelons aussi que l'auteur Jean Lacaille et les acteurs du Théâtre rural itinérant de l'Outaouais, basé à Blue Sea, mettront la main à la pâte samedi prochain en organisant un souper-spectacle-bénéfice pour la famille éplorée. Le coût d'entrée est de 30$. Pour se procurer des billets, on peut téléphoner au 819-463-3458. La salle communautaire de Gracefield peut accueillir environ 250 personnes.
De son côté, la famille Rondeau, dont les jumeaux Gabrielle et Jacob sont décédés dans un incendie le 21 février, obtiendra un coup de pouce vendredi. Un souper spaghetti et un spectacle mettant en vedette Serge Sarazin et la formation C-Kance aura lieu à la salle des Chevaliers des Colomb (conseil 5228) de Pointe-Gatineau.