Les travaux concernant la cour d'école, le gymnase et la façade se dérouleront en continu jusqu'en octobre, a indiqué lundi la direction de la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais.

Une rentrée dans un chantier

La rentrée scolaire à l'école de la Forêt à Gatineau aura lieu comme prévu le jeudi 31 août malgré que l'immeuble soit encore en chantier.
Certains travaux de finition à l'intérieur de l'édifice seront réalisés en dehors des heures de classe, mais les travaux concernant la cour d'école, le gymnase et la façade se dérouleront en continu jusqu'en octobre, a indiqué lundi la direction de la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais.
Johanne Légaré, présidente de la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais (CSPO) et Simon Leclair, directeur de l'école de la Forêt
Des mesures de sécurité seront mises en place et des consignes seront données aux élèves et aux parents en lien avec les travaux en cours. L'école située sur l'avenue du Bois-Franc dans le secteur Aylmer doit accueillir quelque 650 élèves du primaire.