L'immeuble Saint-Paul de l'école internationale du Village.

Une panne d'électricité perturbe une journée pédagogique dans le secteur Aylmer

Une panne d'électricité touche vendredi l'immeuble Saint-Paul de l'école internationale du Village, dans le secteur Aylmer.

Puisqu'il s'agit d'un congé pédagogique, les élèves qui étaient inscrits au service de garde pour la journée ont été transférés à l'immeuble Limoges, au 19, rue Symmes.

«Les parents sont priés d’aller les chercher à cet endroit à la fin de la journée ou à l'heure initialement prévue», a précisé la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais (CSPO) sur Facebook.

Hydro-Québec tente de régler la situation. Si un changement survient pendant la journée, la CSPO avisera les parents concernés par courriel, de même que par le biais de son site Internet et de sa page Facebook.

La CSPO a indiqué sur l'heure du dîner que le courant a pu être rétabli. «Les élèves ont pu réintégrer l’Immeuble Saint-Paul» après avoir été transférés à l'immeuble Limoges en matinée.

«Les parents pourront donc aller les chercher, comme à l’habitude, à l’immeuble Saint-Paul», a précisé la CSPO sur sa page Facebook.