Jean-Louis Des Rosiers, Stéphane Miljours (président de la deuxième campagne majeure), Gilles Desjardins, Nader Dormani, François Sylvestre, Frédéric Poulin.

Objectif de 2 millions$ pour la fondation du cégep

La Fondation du Cégep de l’Outaouais a lancé mardi sa deuxième campagne majeure de financement 2018-2023 avec comme objectif de recueillir plus de 2 millions $.

La Fondation a été créée en 2007. La première campagne majeure de financement qui s’est étalée de 2010 à 2014 avait permis d’amasser plus de 1,5 million $.

« Je peux témoigner de l’impact de la Fondation dans son milieu. Au fil des ans, une soixantaine de projets de recherche, de vie étudiante, de mobilité internationale et de développement d’infrastructures ont été soutenus. C’est sans compter les plus de 700 étudiantes et étudiants qui ont reçu des bourses d’études dans le cadre de notre gala annuel », a indiqué le président de la Fondation, Jean-Louis Des Rosiers.

L’entrepreneuriat, l’innovation, les bourses ainsi que la vie étudiante, la persévérance et la réussite sont dans la mire des projets qui seront financés avec la nouvelle mouture de la campagne de financement.

Sur la photo : Jean-Louis Des Rosiers, Stéphane Miljours (président de la deuxième campagne majeure), Gilles Desjardins, Nader Dormani, François Sylvestre, Frédéric Poulin.