La ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Marie Malavoy, a participé à la première pelletée de terre de l'agrandissement de l'immeuble Limoges en compagnie du conseiller municipal Jocelyn Blondin et du président du comité exécutif de la commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais, Gilles Chagnon.

Immeuble Limoges: la ministre Malavoy est à Aylmer

La ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Marie Malavoy, était de passage dans la région, jeudi, afin de participer à la première pelletée de terre marquant les débuts des travaux d'agrandissement de l'immeuble Limoges de l'école du Village, dans le secteur Aylmer.
Il s'agit de la deuxième visite depuis juin dernier de la ministre Malavoy dans cet établissement. L'été dernier, elle y était pour annoncer la construction de trois nouvelles écoles primaires, en plus de l'agrandissement de l'immeuble Limoges, un projet de 5,5 millions $ qui permettra d'ajouter 10 classes et un gymnase à l'établissement. Les investissements totaux de 44 millions $ annoncés en juin doivent permettre d'ajouter 85 classes pour les élèves de l'Outaouais.
«Je suis très heureuse de la concrétisation de ce projet qui aura un effet tangible sur le bien-être et la qualité de vie des élèves, des parents et du personnel scolaire, a affirmé la ministre. Il répond aux besoins importants de locaux dans la région.»
Marie Malavoy participera à une autre annonce, jeudi après-midi, à 14h. Elle doit annoncer de nouveaux investissements dans le milieu scolaire de l'Outaouais. Elle sera en présence du maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin.