Mont-Bleu sous haute tension police Gatineau SQ Surete Quebec PATRICK WOODBURY, LeDroit

Drogue: cinq Gatinois arrêtés lors d'une perquisition

Deux perquisitions menées mardi ont permis au Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) de mettre la main sur plusieurs types de stupéfiants ainsi qu'une somme d'argent. Les opérations policières ont eu lieu au 554, rue de Pointe-Gatineau et au 50, rue Moreau.
Cinq Gatinois ont été arrêtés, soit trois hommes âgés de 39 ans à 57 ans ainsi que deux femmes de 28 ans et 41 ans. Trois des suspects ont comparu devant un juge de la Cour du Québec, mercredi, pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but dans faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus. Les deux autres personnes ont été libérées et devront se présenter devant le tribunal à une date ultérieure.
Les perquisitions ont permis aux policiers de saisir 93 comprimés de méthamphétamine, 28 g de cocaïne, 200 g de poudre blanche non identifiée, 7 g de cannabis, 2 g de haschisch, 39 comprimés non identifiés, 1670 $ en argent canadien, 4 téléphones cellulaires et un couteau.
L'enquête dans ce dossier a été lancée il y a trois semaines à la suite d'une information reçue du public.