Mme Lafontaine est portée disparue depuis mercredi soir.

Diane Lafontaine portée disparue

La police recherche l’ancienne présidente du Réseau des femmes d’affaires et professionnelles de l’Outaouais (RÉFAP), Diane Lafontaine, qui ne serait pas revenue à la maison, mercredi soir, alors qu’elle devait se rendre à l’hôpital de Hull, ce qu’elle n’a jamais fait.

La police sollicite l’aide du public afin de trouver l’ancienne présidente du Réseau des femmes d’affaires et professionnelles de l’Outaouais (RÉFAP), Diane Lafontaine, qui ne serait pas revenue à la maison, mercredi soir, alors qu’elle devait se rendre à l’hôpital de Hull, ce qu’elle n’a jamais fait.

Selon un communiqué du Service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, les membres de la famille de Mme Lafontaine « ont des raisons de craindre pour la sécurité de cette dernière ».

Mme Lafontaine souffre d’un choc post-traumatique, ont notamment souligné les autorités.

La police demande donc l’aide du public pour la localiser. Diane Lafontaine, 51 ans, a quitté sa résidence de Chelsea mercredi vers 18 h 15 et n’a plus été revue depuis. Selon ce qui a été publié par un proche sur sa page Facebook, Mme Lafontaine aurait laissé son téléphone chez elle avant de partir.

Mme Lafontaire aurait des membres de sa famille dans le secteur Sainte-Gertrude-Manneville, en Abitibi.

La disparue serait au volant d’une Mazda 3 à quatre portes, 2017, blanche, immatriculée Y99 MLF.

Diane Lafontaine serait au volant d'une Mazda 3 comme celle-ci, immatriculée Y99 MLF.

Si vous localisez Diane Lafontaine, contactez le 911, ont indiqué les autorités policières. Si vous détenez de l’information nous permettant de la localiser, contactez le sergent de relève au 819-459-9911, poste 3240.