Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
L'ancienne journaliste Caroline Murray
L'ancienne journaliste Caroline Murray

Deschênes: Caroline Murray candidate pour Action Gatineau

Julien Coderre
Julien Coderre
Le Droit
Article réservé aux abonnés
L'ancienne journaliste Caroline Murray est officiellement devenue candidate pour Action Gatineau dans le district de Deschênes.

Celle qui fait de l'environnement son principal cheval de bataille a été investie par son parti de façon virtuelle lundi soir, pandémie oblige. 

Si elle est élue, Caroline Murray souhaiterait notamment élaborer un corridor vert et écologique reconnu entre la forêt Deschênes et la forêt Boucher. 

Mère de deux enfants, elle habite le district de Deschênes et fait partie du comité de direction d'Action Gatineau depuis trois ans. Anciennement journaliste à TVA en Gaspésie, pour Québécor dans la région de Montréal et pour TFO, Mme Murray aimerait également améliorer le réseau de pistes cyclables du nord au sud de son quartier.

À LIRE AUSSI : Une ancienne journaliste brigue l’investiture d’Action Gatineau dans Deschênes

Rappelons qu'un peu plus tôt lundi, la conseillère Myriam Nadeau a pour sa part annoncé qu'elle quittait le monde de la politique après deux mandats dans le district de Pointe-Gatineau. Il s'agit d'une troisième figure d'Action Gatineau - en plus du maire Maxime Pedneaud-Jobin - qui décide de quitter le navire l'automne prochain. Le conseiller Cédric Tessier et la conseillère Renée Amyot avaient déjà mentionné qu'ils ne se représenteraient pas lors du prochain scrutin. 

Les prochaines élections municipales auront lieu en novembre prochain.