OC Transpo a salué le travail de plusieurs chauffeurs, dimanche.

Des chauffeurs d’OC Transpo honorés pour leur conduite exemplaire

OC Transpo a rendu hommage à ses chauffeurs qui présentent un dossier de conduite exemplaire et qui veillent à la sécurité de la collectivité lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dimanche.

Le programme des prix de conduite sécuritaire reconnaît les chauffeurs du transport en commun qui affichent un dossier sans accident. Soixante-huit maîtres de ces mastodontes qui ont un dossier vierge après 20, 25, 30 et 35 années et plus derrière le volant ont vu leur travail salué. Un de ces chauffeurs possède une fiche parfaite après 47 ans de conduite sans accident.

Les 29es prix annuels Transecure ont aussi rendu hommage à 13 employés d’OC Transpo pour leurs actions bienveillantes envers des citoyens. Les chauffeurs Bruce et Sharon ont reçu le prix « Appel remarquable de l’année » lorsqu’ils ont porté secours à une adolescente en détresse psychologique en février 2018.

« Les employés d’OC Transpo rendent service à la collectivité jour après jour, a indiqué le maire d’Ottawa, Jim Watson. Leur vigilance joue un rôle important dans la vie des gens. Je salue leur héroïsme et les remercie de veiller à la sécurité et au bien-être des membres de la collectivité. »

OC Transpo transporte plus de 96,5 millions de passagers par année et exploite plus de 150 circuits d’autobus.