
L’ancien maire de Cantley, Michel Charbonneau
Décès de l'ancien maire de Cantley, Michel Charbonneau
L’ancien maire de Cantley, Michel Charbonneau, est décédé vendredi à la Maison des Collines, à Wakefield.
«Michel Charbonneau était une personne résiliente aux changements, d’un grand sens du leadership, et visionnaire. Il est digne d’être un grand bâtisseur de la Municipalité de Cantley», a réagi la mairesse de Cantley, Madeleine Brunette.
M. Charbonneau a été maire de Cantley de 1996 à 2005. Il était fier militant actif dans le mouvement pour la défusion de Cantley de la Ville de Gatineau lors du référendum de 1989, a souligné la Municipalité de Cantley dans un communiqué.
Il fut aussi un des artisans du projet de construction d’une deuxième école à Cantley. Il a en outre travaillé à la réalisation du bassin Lafortune et a contribué de façon importante au développement économique de la municipalité.