Face à l'accumulation graduelle et de plus en plus visible d'eau sur la chaussée, le ministère des Transports du Québec a décidé mercredi soir de fermer les deux bretelles d'accès et de sortie Saint-Louis de l'autoroute 50 en direction ouest, à Gatineau.

Les sorties Saint-Louis sur l'autoroute 50 sont complètement fermées

Avis aux automobilistes, face à l'accumulation graduelle et de plus en plus visible d'eau sur la chaussée, le ministère des Transports du Québec a décidé mercredi soir de fermer les deux bretelles d'accès et de sortie Saint-Louis de l'autoroute 50 en direction ouest, à Gatineau.

Vingt-quatre heures plus tôt, ce sont les bretelles en provenance et en direction est qui avaient été fermées.

La rue Saint-Louis est dorénavant complètement fermée sur une distance d'environ un kilomètre, entre la rue Moreau et les bretelles d'accès ouest de l'autoroute 50.

De plus, seule la circulation locale est maintenant permise sur le tronçon compris entre le boulevard de La Gappe et la rue de Picardie.

Les heures de pointe s'annoncent donc encore fort chargées.

Comme il y a deux ans, un véritable lac s’est formé au cours des derniers jours dans la bretelle de sortie de l’autoroute 50 (en direction Est) menant à la rue Saint-Louis.