Voilà que la crue printanière, jumelée à la pluie qui s'abat sur la région, force depuis mardi soir la fermeture des bretelles de sortie et d'accès de l'autoroute 50 en direction Est pour la rue Saint-Louis.

Inondations: la sortie Saint-Louis vers l'est fermée sur la 50

Un peu comme lors des inondations historiques du printemps 2017, voilà que la crue printanière, jumelée à la pluie qui s'abat sur la région, force depuis mardi soir la fermeture des bretelles de sortie et d'accès de l'autoroute 50 en direction Est pour la rue Saint-Louis.

Également, la rue Saint-Louis a été fermée à la circulation dans les deux sens entre les deux bretelles d'accès à l'autoroute, de l'eau s'étant accumulée sur le chaussée, entre autres sous le pont des Draveurs. L'artère est d'ailleurs complètement fermée jusqu'à l'intersection de la rue Moreau.

Comme il y a deux ans, un véritable lac s'est formé au cours des derniers jours dans la bretelle de sortie de l'autoroute 50 (en direction Est) menant à la rue Saint-Louis.

Les bretelles d'accès et de sortie en direction ouest, non loin du Supercentre où l'on retrouve un magasin Walmart, demeurent ouvertes pour l'instant. 

«La décision de fermer ce tronçon et ces bretelles a été prise de manière préventive, dans un objectif de sécurisation des lieux», affirme le Ministère des transports du Québec (MTQ).