Un nouveau cas de COVID-19 dans l'Est ontarien

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) rapporte un nouveau cas positif de la COVID-19 sur son territoire vendredi, portant le total du nombre de cas répertoriés à 174. 

Un nouveau cas s’ajoute également au bilan des cas considérés résolus, chiffrant se total à 152. Toujours 11 personnes portent ainsi activement le virus dans l’Est ontarien. Quatre de ces individus se trouvent dans les Comtés unis de Prescott et Russell, six dans les Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry et une seule personne demeure positive dans la région de Cornwall. 

Rappelons que le médecin hygiéniste du BSEO, le Dr Paul Roumeliotis, indiquait en point de presse jeudi que les centre de dépistages sur son territoire ont été extrêmement sollicités au cours les derniers jours. Le centre situé à Casselman, qui n’offre que le dépistage au volant, effectuera d’ailleurs un maximum de 200 tests quotidiennement. Le Bureau rappelle aussi aux citoyens de visiter son site web pour trouver des réponses à leurs questions concernant la COVID-19.