À l’Hôpital Montfort, on offre la possibilité aux gens de faire une visite virtuelle avec leurs proches
À l’Hôpital Montfort, on offre la possibilité aux gens de faire une visite virtuelle avec leurs proches

Un coup de main des hôpitaux d’Ottawa pour célébrer la fête des Mères

Les hôpitaux de la région d’Ottawa aideront les familles à communiquer avec leur proche à l’occasion de la fête des Mères, ce dimanche.

Ainsi, le personnel hospitalier d’Ottawa déploiera des efforts afin que les familles puissent envoyer des messages d’amour et de soutien aux mères et aux grands-mères dans leur vie, «tout en respectant les restrictions sur les visites».

À l’Hôpital Montfort, par exemple, on offre la possibilité aux gens de faire une visite virtuelle avec leurs proches (613-746-4621, poste 2271 pour les détails), ou encore de leur écrire une lettre qui leur sera transmise par un membre du personnel.

À l’Hôpital Bruyère, des biens et des cadeaux pour les êtres chers peuvent par ailleurs être livrés à l’entrée principale des hôpitaux Élisabeth-Bruyère et Saint-Vincent, entre 9h et 11h ou entre 16h et 18h, tous les jours de la semaine.

«Merci à toutes les mères, et à celles qui assument ce rôle, pour tout ce que vous faites. Bonne fête des Mères au nom des hôpitaux de la région d’Ottawa», a déclaré l’Hôpital d’Ottawa dans un communiqué.