L'Outaouais enregistre 15 nouveaux cas de COVID-19

Julien Coderre
Julien Coderre
Le Droit
Quinze nouveaux cas de COVID-19 se sont ajoutés au bilan régional de l'Outaouais, dimanche, alors que le nombre total de personnes infectées depuis le début de la crise se chiffre désormais à 978 dans la région.

Cette hausse survient deux jours après que l'Outaouais ait enregistré sa plus forte hausse du nombre de nouveaux cas (18) depuis le mois de mai.

Dimanche, cinq personnes étaient hospitalisées au centre désigné COVID-19 de l'Hôpital de Hull, dont une se trouvait aux soins intensifs.

Au chapitre des bonnes nouvelles cependant, le nombre de cas actifs dans la région continue de diminuer alors qu'il est passé de 85 à 83 au cours des 24 dernières heures. Le nombre de guérisons a également bondi dimanche, passant de 844 à 861.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSSO) ne déplore également aucun nouveau décès en lien avec le virus, dimanche.

Depuis le début de la pandémie, rappelons que 34 personnes ont perdu la vie en raison de complications liées à la COVID-19, en sol outaouais.

Le CISSSO rappelle en terminant qu'une éclosion de COVID-19 est toujours en cours à la résidence McConnel, où cinq cas ont été confirmés jusqu'à présent.