Le maire de Clarence-Rockland, Guy Desjardins
Le maire de Clarence-Rockland, Guy Desjardins

Le maire de Clarence-Rockland en isolement volontaire

Le maire de Clarence-Rockland, Guy Desjardins, annule tous ses engagements publics et se met en isolement volontaire immédiatement, a-t-il annoncé mercredi.

Le maire Desjardins a déclaré dans un communiqué qu’il suit les directives du médecin hygiéniste du Bureau de santé de l’est de l’Ontario, le Dr Paul Roumeliotis, voulant que les adultes de plus de 70 ans ne devraient quitter leur foyer que si c’est absolument nécessaire. 

« Je vais demeurer à la maison et quitter uniquement lorsque ce sera absolument nécessaire jusqu’à ce que le Bureau de santé annonce qu’il est possible de reprendre ses activités normalement. Je vais continuer à faire mon travail de ma résidence », a-t-il assuré. 

M. Desjardins affirme être en contact quotidien avec les employés de l’hôtel de ville. « J’invite la population de Clarence-Rockland à faire de même et de suivre les directives de la province de l’Ontario ainsi que celles du Bureau de santé. En collaborant, nous viendrons à bout de cette pandémie. »

Le maire de Clarence-Rockland invite aussi les résidents à profiter des services de livraison des magasins et des restaurants locaux. « Nos petites entreprises ont besoin de vous en ces temps difficiles. »

Les bureaux de la municipalité sont fermés, mais les employés municipaux continuent d’offrir des services.