Les heures d'ouverture seront réduites au Centre Rideau, à Ottawa

Heures d’ouverture réduites dans les centres commerciaux

Les Promenades Gatineau, les Galeries de Hull et le Centre Rideau ont confirmé qu’ils allaient réduire leurs heures d’ouverture dès lundi afin de contenir la propagation de la COVID-19.

Cette mesure de prévention sera en vigueur pour une durée de deux semaines.

Ainsi, les Promenades seront ouvertes de 11 h à 18 h lundi, mardi et samedi ; de 11 h à 19 h mercredi, jeudi et vendredi, ainsi que de 11 h à 17 h le dimanche.

« La santé et la sécurité de notre clientèle, du public et de nos employés seront toujours notre plus grande priorité, indique l’équipe des Promenades Gatineau dans un communiqué. Nous avons déjà augmenté l’intensité et la fréquence du nettoyage au sein de la propriété, déployé davantage de stations désinfectantes pour les mains, ainsi qu’installé de l’affichage supplémentaire préventif sur les mesures d’hygiène à suivre pour l’ensemble de nos clients. »

Les Galeries de Hull seront quant à elles ouvertes de 11 h à 18 h lundi et mardi ; de 11 h à 19 h du mercredi au vendredi et de 11 h à 17 h les fins de semaine.

Du côté du Centre Rideau, à Ottawa, les heures d’ouverture seront plutôt de 11 h à 19 h du lundi au samedi et de 11 h à 18 h le dimanche.

La décision a été prise par Cadillac Fairview, l’entreprise propriétaire d’une vingtaine de centres commerciaux au pays, dont le Centre Rideau.

Les heures d’ouverture des centres commerciaux opérés par Cadillac Fairview seront réévaluées dans deux semaines.