Deux adultes ignorent l’avertissement des policiers et écopent de 3092$ d’amende

Une femme de 27 ans et un homme de 32 ans ont reçu un billet d’infraction pour s’être réunis alors qu’ils ne partagent pas la même adresse, lundi en fin de journée, à Chicoutimi. Ils avaient déjà reçu un avertissement des policiers quelques jours auparavant, puisqu’ils ne respectaient pas les consignes de distanciation sociale ordonnées par le gouvernement du Québec pour freiner la propagation de la COVID-19.

Les policiers de Saguenay ont été appelés à se rendre sur la rue Saint-Dominique Ouest, dans l’arrondissement de Chicoutimi, vers 17h15, lundi, à la suite d’un appel de dénonciation. Sur place, les agents sont intervenus auprès d’une femme et d’un homme, qui avaient déjà reçu un avertissement lors d’une précédente visite. On ignore si les deux adultes sont un couple ou des amis, mais ils ne résident pas au même endroit. Les policiers leur ont donc délivré un constat de 1546$ chacun. 

Outre ces deux billets d’infraction, les policiers de Saguenay ont connu une nuit de lundi à mardi plutôt tranquille sur le territoire. Aucun autre billet n’a été émis.