Des masques signés Marie Dooley

«Dès le début de la crise, je voulais faire des masques!» Avec la tendance à porter une version non médicale qui s’accentue, la designer Marie Dooley offre son modèle depuis mardi. Elle le décline dans une variété de motifs et couleurs. Ce qu’elle trouve intéressant dans le port du masque? «Il remet une pertinence sur le sérieux de la chose. Il a un effet sur le comportement des gens.»

Cette décision de vendre des masques vient également d’une demande reçue de pharmaciens désirant proposer cet article dans leurs magasins. La pharmacie Proxim Frédéric Lahoud de l’avenue Cartier ainsi que des établissements en Beauce et à Saint-Raymond de Portneuf vendront les masques de Marie Dooley. «Il y a une demande pour ces produits. On laisse ce qui est médical au domaine médical.»

La designer Marie Dooley propose des masques aux motifs divers.

Le masque que la designer propose convient aux différentes morphologies du visage, autant pour les hommes que pour les femmes. Il s’ajuste avec un élastique qui fait le tour des oreilles et également au niveau du nez, ce qui est très utile pour éviter la buée dans les lunettes. Fait de coton lavable, il est réversible pour plus de fantaisie.

Marie Dooley vous offre ses masques au prix de 14,50 $. Ils peuvent être livrés par Postes Canada ou encore directement à sa boutique. Un service à l’auto sans contact a été créé pour l’occasion. 

Info : www.mariedooley.com