Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le CPE de L'Érablière sera fermé jusqu'au 21 avril.
Le CPE de L'Érablière sera fermé jusqu'au 21 avril.

COVID-19: un CPE de Gatineau fermé pour 14 jours

Daniel LeBlanc
Daniel LeBlanc
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Face à un nombre grandissant d'employés, parents et enfants atteints de la COVID-19, un centre de la petite enfance (CPE) de Gatineau se voit dans l'obligation de fermer ses portes par mesure préventive pour 14 jours.

Le CPE de L'Érablière, qui accueille 80 enfants dans le secteur Limbour, sera fermé jusqu'au 21 avril inclusivement et la Direction de la santé publique (DSP) de l'Outaouais demande aux gens de s'isoler pour deux semaines. 

«Nous sommes désolées des inconvénients, mais nous voulons que toute la grande famille du CPE soit en santé et sécurité», peut-on lire dans une missive envoyée aux parents. 

À LIRE AUSSI: Vaccination des éducatrices: un CPE de Gatineau lève le ton

Au téléphone, la directrice de l'établissement, Josée B. Carpentier, a indiqué au Droit qu'au moins trois membres du personnel avaient reçu un diagnostic de COVID-19. D'autres personnes seraient atteintes, alors que plusieurs sont en attente d'un résultat de test de dépistage.

Les personnes concernées sont invitées à surveiller l'apparition possible de symptômes au cours des prochains jours et à communiquer avec la DSP, le cas échéant.