
Collision mortelle avec un orignal: plus de 35000$ amassés en soutien à la famille
«La famille aura plusieurs dépenses imprévues pour les parents. Nous voulons alléger leur énorme fardeau en les appuyant de cette façon», peut-on lire sur la page GoFundMe qui a été créée par un proche des Flintoff.
« Merci à tous pour votre soutien et votre générosité. Il est utile de savoir que tant de personnes pensent à nous. Adélie demeure dans un état critique, mais reste stable. La route est longue, mais nous avons espoir qu’elle va se rétablir », a commenté la famille sur cette même page.
Rappelons que la famille Flintoff revenait d’un séjour à leur chalet familial dans les Laurentides le 16 novembre lorsque, par malchance, leur véhicule a heurté un orignal sur la route 323, à Notre-Dame-de-la-Paix. Un premier véhicule avait alors percuté l’orignal, ce qui l’a projeté sur la voiture de la famille Flintoff.
Leur jeune fils de 5 ans, le petit Zackaël, est décédé alors que sa sœur Adélie, âgée de seulement 2 ans, a été gravement blessée dans l’accident. Les deux parents, Carl et Brigitte, ainsi que leur fils aîné, Maxandre, n’ont pas été blessés.