Les deux tours situées à l'embouchure ouest du secteur Masson-Angers seront ensuite illuminés dès 21 h par des millions de lumières DEL qui seront ensuite allumées de façon permanente.

Cheminées d'équilibre de Masson-Angers: l'heure de l'illumination a sonné

Les cheminées d'équilibre de Masson-Angers seront illuminées à compter de ce soir dans le cadre des célébrations du 150e de la Confédération canadienne à Gatineau.
Le spectacle disco sans bruit Lumière et son du silence présenté par Disco Fever Experience débutera à 19 h, au parc St-Amour. Symboles phares du patrimoine industriel de la région de la Lièvre, les deux tours situées à l'embouchure ouest du secteur Masson-Angers seront ensuite illuminés dès 21 h par des millions de lumières DEL qui seront ensuite allumées de façon permanente. Puisque les places sont limitées pour le spectacle, seuls les détenteurs de billets pourront assister au spectacle. Un rendez-vous festif est par ailleurs prévu dès 16 h au 3, rue Donat-St-Amour. Le projet est piloté par la Corporation de développement touristique de la Basse-Lièvre, en collaboration avec la Ville de Gatineau, Énergie Brookfield et le Comité du 150e.