Le port du masque en tout temps et le lavage des mains à l’entrée seront obligatoires avant d'accéder aux bureaux municipaux de Chelsea.
Le port du masque en tout temps et le lavage des mains à l’entrée seront obligatoires avant d'accéder aux bureaux municipaux de Chelsea.

Chelsea rouvre ses bureaux municipaux à compter de lundi

La Municipalité de Chelsea rouvrira ses bureaux municipaux à la population à compter du 8 juin, mais ce déconfinement se fera sous certaines conditions.

L’accès se fera par la porte principale, et les résidents seront invités à suivre les consignes d’hygiène et de distanciation physique en vigueur, a indiqué l’administration municipale dans un communiqué publié mercredi.

«Afin de protéger la santé des employés et des visiteurs, le port du masque en tout temps et le lavage des mains à l’entrée seront obligatoires pour tous», a tenu à signaler la Municipalité de Chelsea.

Les citoyens qui désirent rencontrer un employé devront obligatoirement prendre un rendez-vous avant de se déplacer. De plus, un seul citoyen à la fois sera autorisé lors des rendez-vous, a précisé la Municipalité, le tout dans le but de réduire les risques de contagion de la COVID-19.

Aussi, à compter du 20 juin, la bibliothèque municipale expérimentera de façon graduelle son ouverture intérieure de 10 h à 13 h, les samedis seulement, pour permettre les prêts sans contact. Les jeudis de 14 h à 18 h demeurent réservés aux prêts sans contact à l’extérieure et ce, sur rendez-vous seulement.