De gauche à droite, le maire Jim Watson ; la présidente Rencontre et événements majeurs chez Tourisme Ottawa, Lesley Mackay ; le président et chef de la direction de Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), Mark Goudie, ainsi que le père Noël.

C’est Noël en juillet à Ottawa

La neige a beau être loin dans nos pensées avec les canicules qui s’enchaînent, le père Noël et le froid se sont invités le temps de quelques minutes jeudi au parc Lansdowne, à l’occasion du Noël des campeurs.

On y a annoncé que la capitale fédérale s’inspirera des grandes villes européennes du 29 novembre au 22 décembre avec le Marché de Noël d’Ottawa, qui aura lieu à la place Aberdeen. 

Dans une ambiance féérique, plusieurs marchands offriront leurs produits à cet endroit, notamment des bijoux, des pâtisseries et des plats préférés des Fêtes. 

Pour ceux qui trépignent déjà d’impatience d’aller y faire des emplettes, sachez que l’événement débutera dans 127 jours, selon le décompte affiché sur le site web

Sur la photo, on aperçoit le maire Jim Watson ; la présidente Rencontre et événements majeurs chez Tourisme Ottawa, Lesley Mackay ; le président et chef de la direction de Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), Mark Goudie, ainsi que le père Noël.