Le boulevard est complètement fermé à la circulation entre les rues Vermont et Maurice-Beaudoin, mais la circulation locale y est permise.

Bris d'aqueduc sur le boulevard Saint-René Est

Un deuxième bris d’aqueduc en moins de 24 heures est survenu mardi sur une artère principale de Gatineau. Le bris force la fermeture à la circulation du boulevard Saint-René Est entre les boulevards Labrosse et Lorrain.

L’incident est survenu en face du 829, boulevard Saint-René Est, indique la Ville, qui ajoute que les équipes municipales sont «à pied d’oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible».

Le boulevard est complètement fermé à la circulation entre les rues Vermont et Maurice-Beaudoin, mais la circulation locale y est permise. La signalisation indiquant les chemins de détour est mise en place. On recommande aux automobilistes d’emprunter l’autoroute 50 ou le boulevard Maloney.

Une forte baisse de la pression d’eau peut être observée dans le secteur. Les citoyens touchés seront informés advenant l’émission d’un avis préventif de faire bouillir l’eau, indique la Ville.

Cet incident s'ajoute au bris d'aqueduc majeur survenu mardi soir sur le boulevard Alexandre-Taché, dans le secteur Hull.