Bernadette Sarazin
Bernadette Sarazin

Bernadette Sarazin à la tête du RGA

Le Droit
Bernadette Sarazin, copropriétaire de la firme Brio Stratégies, a été élue présidente du Regroupement des gens d’affaires (RGA) de la capitale nationale et succède ainsi à Yves Ducharme qui était en poste depuis 2016.

Mme Sarazin était vice-présidente de l’organisme économique. Elle a été élue lors de l’assemblée générale annuelle du RGA, jeudi.

« Je suis très fière de continuer dans les traces d’Yves Ducharme et des nombreuses anciennes présidentes et anciens présidents de cet organisme phare de notre communauté d’affaires. J’ai une pensée toute spéciale pour M. Jacques de Courville Nicol, fondateur du Regroupement, à un moment clé où le RGA reprend sa place comme organisme rassembleur des deux côtés de la rivière des Outaouais », a indiqué

Mme Sarazin dans un communiqué. Bernadette Sarazin est diplômée de l’école de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa.

Elle a reçu en 2018 la médaille de l’Ordre de la Pléiade de la section de l’Ontario de l’Assemblée parlementaire de la francophonie pour sa contribution exceptionnelle envers la francophonie ontarienne.

Lors de son assemblée, le RGA a aussi procédé au lancement du Club du Temple de la renommée qui regroupe d’anciens présidents et RGA et d’anciens récipiendaires du Prix Entrepreneur de l’année. Un nouveau conseil d’administration a aussi été élu.