Le président d'honneur, Martin Lacasse, n'en est pas à sa première édition de l'Auto Show.

Auto Show de Gatineau: plus de 600 voitures à admirer

Des voitures rares et modifiées, en passant par les Ferrari, Lamborghini, Porsche, Mustang, Corvette et voitures électriques, pas moins de 600 bolides piqueront la curiosité des amateurs d'automobiles lors de l'Auto Show de Gatineau, présenté les 11, 12 et 13 août au parc des Cèdres dans le secteur Aylmer.
Le président d'honneur de cette 5e édition du nouvel Auto Show, Martin Lacasse, est confiant que l'événement attirera encore pas moins de 20 000 visiteurs lors de ce rendez-vous où l'entrée est gratuite. 
« L'an dernier, pas moins de 20 000 personnes étaient présentes. Avec la programmation encore rehaussée de cette année, et si la météo collabore, nous nous attendons à ce que ce chiffre soit dépassé. Et moi, comme président, je suis responsable de la météo », a indiqué M. Lacasse, lors de la conférence de presse tenue au Club de golf Château Cartier, où il s'est présenté à bord de sa rutilante Ferrari noire.
Des spectacles et des voitures
Vendredi soir, des spectacles de Kim Melrose et de Boom Desjardins seront présentés. Samedi soir, l'humour sera à l'honneur avec Didier Lambert, Jean-Thomas Jobin, Sylvain Larocque et un invité de la relève. 
Des voitures modifiées par de jeunes amateurs, dont une Audi valant plus de 250 000 $, seront au rendez-vous. 
Le club de voitures VW Girls, un groupe de femmes propriétaires de voitures modifiées, de même que le Club de Corvette de l'est du Canada et ses modèles des années 1950 à aujourd'hui, font partie des nouveautés cette année. 
Samedi, des amateurs viendront raconter l'histoire de leur voiture et auront la chance de gagner un voyage. 
Dimanche, on s'attend à ce que 600 automobiles soient sur le site pour participer au Concours d'élégance.
Le Défi «électrique » Duggan-Lacasse
Amateur de voitures électriques, le conseiller municipal Mike Duggan, qui possède une Volt de Chevrolet, était présent au Château Cartier. 
Lui et M. Lacasse, également propriétaire d'une voiture électrique Tesla, se sont lancés le défi de participer à une course amicale pour déterminer laquelle, de la Volt ou de la Tesla, est la plus rapide. 
Mais avant de s'affronter, ils ont convenu de trouver un endroit où il sera permis de faire une course en toute sécurité.