C’est le député de Papineau, Alexandre Iracà (centre gauche), qui en a fait l’annonce au nom de la ministre du Tourisme, Julie Boulet, en compagnie de la présidente de Tourisme Outaouais, Geneviève Dumas (centre droite).

Aide financière de plus de 3 millions$ pour le parc Oméga

Le parc Oméga de Montebello s’est vu attribuer une aide financière de 3 250 000 $ par le gouvernement du Québec et Tourisme Outaouais.

Ce montant viendra soutenir le projet d’expansion du parc visant la mise sur pied de nouvelles installations et activités.

Cette initiative comprend l’implantation d’une expédition nocturne ainsi que l’ajout d’hébergement et d’infrastructures d’accueil.

C’est le député de Papineau, Alexandre Iracà, qui en a fait l’annonce au nom de la ministre du Tourisme, Julie Boulet, en compagnie de la présidente de Tourisme Outaouais, Geneviève Dumas.

« La région de l’Outaouais a tout ce qu’il faut pour séduire les visiteurs d’ici et d’ailleurs. Ce nouveau projet constituera un plus pour les touristes qui désirent vivre des expériences uniques en plein cœur de notre belle nature », soutient M. Iracà.

« Le parc Oméga est un acteur touristique extrêmement important pour l’Outaouais. Avec plus de 270 000 visiteurs l’an passé, le parc est ancré dans l’un des pôles prioritaires définis dans la planification stratégique de Tourisme Outaouais », souligne Mme Dumas.

Cette aide financière provient du Programme de soutien aux stratégies de développement touristique conjointement avec l’Entente de partenariat régional en tourisme.