Votre réplique intégrale du Droit du 2 au 8 septembre

Voici votre réplique intégrale du Droit de la semaine du 26 août au 1er septembre.

Voici votre réplique intégrale du Droit de cette semaine.


Êtes-vous encore étonnés quand vient le temps de payer l’épicerie?

Cette semaine, notre journaliste Charles Fontaine a rencontré Larry McIntosh qui a réussi à réduire ses dépenses pour s’alimenter. L’agriculteur de Fournier, dans l’Est ontarien, entretient un jardin depuis toujours. Les légumes qu’il cultive l’été garnissent sa table toute l’année. Et comme il produit aussi de la viande, seulement le quart de son alimentation provient de l’épicerie. Aujourd’hui, avec les affres de l’inflation alimentaire visibles partout, M. McIntosh est plus content que jamais d’être autant autosuffisant.



Dans nos pages, il est aussi question de rentrée scolaire, de tramway et d’excuses d’un ministre.

Notre rédactrice en chef, Marie-Claude Lortie, s’intéresse à la consigne des bouteilles de verre et Lise Ravary, à la présence de chiens dans les milieux de travail.

Du côté des sports, Marc Brassard vous offre sa dernière chronique. Notre infatigable collègue accroche son calepin après plus de 34 ans au Droit. On vous parle aussi d’Ottaviens dans la NFL et du nouveau dg de l’équipe de la capitale dans la Ligue nationale de hockey féminin.

Au menu dans Le Mag, vous pourrez, entre autres en apprendre davantage sur le Comiccon d’Ottawa et le groupe Aarsen.



En cuisine, les fruits sont à l’honneur.

Bonne lecture, bon long week-end et encore merci, Marc!

Pour vous inscrire à nos infolettres, c’est ici.

On attend vos commentaires à éditorial@ledroit.com.

Pour consulter l’édition réplique intégrale du Droit de la semaine de cette semaine, cliquez ici.

Nous vous rappelons que les répliques numériques intégrales de nos éditions magazine ne sont accessibles qu’aux abonnés aux forfaits Le numérique tout compris et Le numérique et papier tout compris. Intéressé par l’un de nos forfaits d’abonnement? Cliquez ici!



À noter: vous devrez être connecté à votre compte utilisateur afin d’accéder aux répliques intégrales.

Sur tablette ou téléphone intelligent: pour une expérience d’utilisation optimale, nous vous invitons à télécharger notre application numérique.