Gatineau et le CISSSO s’entendent pour une halte-chaleur au parc Sanscartier

Une halte-chaleur ouvrira prochainement au chalet du parc Sanscartier, dans le secteur Gatineau.

Le réseau de la santé et la Ville de Gatineau ont finalement réussi à s’entendre pour qu’une halte-chaleur soit ouverte prochainement sur le terrain du parc Sanscartier, dans le secteur Gatineau.


Lors de l’ouverture d’une roulotte halte-chaleur dans le stationnement de l’aréna Robert-Guertin, mercredi, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSSO) n’était pas encore en mesure de dire s’il allait pouvoir ouvrir une autre halte dans le secteur Gatineau, dans les environs de la rue Notre-Dame. Pendant que le CISSSO soutenait que les discussions étaient encore en cours avec les autorités municipales, la Ville soutenait n’avoir reçu aucune demande «officielle» en ce sens.

La roulotte halte-chaleur dans le stationnement de l’aréna Robert-Guertin.

Les choses ont débloqué depuis. Le CISSSO a confirmé au Droit, vendredi en fin d’après-midi, qu’«il y aura bel et bien une halte-chaleur au chalet du parc Sanscartier». L’organisation n’a toutefois pas précisé la date à laquelle l’ouverture est prévue. «Nous sommes à finaliser les détails avec la Ville de Gatineau», a indiqué le CISSSO.