Abonnez-vous à la nouvelle infolettre du Droit!

Le Droit continue de diversifier les façons de rejoindre ses lecteurs, toujours plus nombreux à vouloir s’informer sur l’actualité de la région.

Notre nouvelle infolettre, envoyée le matin par courriel, vous propose l’essentiel de ce qu’il faut savoir, en plus de quelques recommandations pour vous inspirer durant la journée.

Exclusivités, reportages, caricatures, chroniques ; l’infolettre du Droit est une porte d’entrée de plus vers le contenu produit par nos professionnels de l’information.

Abonnez-vous au journal papier, livré chaque jour à votre porte, pour un prix inférieur à un petit café. Téléchargez notre application mobile, dans l’App Store ou sur Google Play, ou encore faites comme plus de 360 000 visiteurs uniques qui, chaque mois, visitent ledroit.com pour s’informer.

Et pour vous assurer de ne rien manquer, abonnez-vous gratuitement à l’infolettre en visitant notre site web. Il suffit d’inscrire votre adresse courriel dans l’espace prévu à cet effet sous les manchettes affichées au www.ledroit.com.

Notre infolettre sera livrée le matin dans votre boîte courriel. Beau temps, mauvais temps, c’est la meilleure façon de commencer la journée : bien informé !