Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Abonnement numérique: lecteurs de l'app, n'attendez plus!

Éric Brousseau
Éric Brousseau
Directeur général de la Coopérative Le Droit
Article réservé aux abonnés
MOT DE LA DIRECTION / À compter de lundi, l’édition numérique du Droit sur application mobile sera exclusivement réservée à nos abonnés.

Il ne vous reste donc que quelques heures pour joindre notre communauté d’abonnés et ainsi vous assurer de ne rien manquer de nos éditions numériques. 

Nous savons à quel point la lecture de notre édition numérique sur tablette ou téléphone intelligent vous est importante, qu’elle fait désormais partie de vos habitudes. Ne courez pas le risque de manquer les dernières nouvelles de votre région et abonnez-vous sans tarder

Pour ceux qui auraient déjà souscrit un abonnement, et vous êtes très nombreux, j’en profite pour vous dire merci. 

Nous avions le sentiment que nos lecteurs seraient au rendez-vous, que notre communauté nous offrirait son appui. Mais le succès de notre lancement dépasse largement nos prévisions. 

Cela nous donne l’énergie et le désir de vous en donner encore plus. Nous avons déjà plusieurs projets en chantier pour le début de la prochaine année.  Nous mettrons tout en œuvre afin de répondre encore mieux à vos besoins, à votre appétit pour l’information locale, mais de calibre mondial! 

Je terminerai donc en disant ceci: lecteurs de l’app, n’attendez plus. Abonnez-vous

 

Besoin d’appui pour vous abonner? Voici un peu d’aide: 

 

***

Comment créer votre compte utilisateur?

***

Comment choisir votre plan d'abonnement?

***

Déjà abonné à notre édition papier? Voici comment utiliser votre code d'activation.

***


P.S. Le succès de notre lancement a un impact sur le service à la clientèle. Nous déployons tous les efforts pour répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Vous pouvez gagner du temps en consultant nos instructions et vidéos en ligne; ils permettent de répondre à la plupart des questions!