Patrick Garceau Patry, de l’entreprise Core Capital Group Inc, et Richard Leduc, entraîneur de l’Intrépide midget espoir échangent des plaisanteries.

10 000$ pour la Fondation Pat-Burns

Le 5e match de hockey amical au profit de la Fondation Pat-Burns a permis d’amasser 10 000 $ pour la cause de l’épanouissement du sport amateur à Gatineau.

Plus de 1200 personnes se sont rendues au Complexe Branchaud-Brière pour assister au duel entre l’équipe du 104,7 Outaouais et celle de la Ligue de hockey des gens d’affaires Cash Valet. L’équipe du 104,7 était composée, notamment, d’animateurs de la station de radio comme Louis-Phillipe Brûlé et Michel Langevin, mais aussi de personnalités comme Jean-Michel Anctil, Patrice Bélanger et Jason Roy-Léveillée.

Avant la rencontre, trois jeunes athlètes ont reçu des bourses de la Fondation Pat-Burns, soit Maxime Brinck-Croteau (club Masque de fer), Yohan Essombe Ntouba (sport-études soccer de la polyvalente Nicolas-Gatineau) et Xavier Larente (sport-études hockey de la polyvalente Nicolas-Gatineau).