Le «voyage» d’André et de Marie-Claude

André Varin et Marie-Claude Gagnon, du duo Folklofolie

Le duo Folklofolie présente, ce jeudi, son tout nouvel album intitulé Un peu de nous.


Marie-Claude Gagnon et André Varin, qui forment Folklofolie, misent beaucoup sur ce nouvel opus qui verra le jour jeudi, sur la scène de la salle Desjardins de l'École secondaire Hormisdas-Gamelin, dans le secteur Buckingham.

L’album est en fait l'amalgame des trois mini-albums du groupe lancé au cours des deux dernières années, en plein coeur de la pandémie. 

Et comme si ce n’était pas assez, trois pièces inédites viennent compléter l’offre, portant la livraison à 13 titres.

«Notre clientèle adore les albums physiques, explique André Varin. On a donc voulu regrouper tous nos EP et un coup parti, pourquoi ne pas ajouter quelques pièces inédites.»

Fidèles à leur habitude

Évidemment, lors de ce lancement, le duo interprétera toutes les pistes de l’album en plus de plusieurs autres surprises. Le duo sera accompagné de cinq musiciens sur scène pour ce spectacle qui porte le nom de Voyages. Les deux artistes puiseront dans leur large répertoire, grandement inspiré par les dernières années qui, disons-le, ont été prolifiques en écriture et en composition.

«On promet tout un show, une grande fête que l'on veut partager avec le public qui nous suit depuis des années, ajoute l'auteur-compositeur et interprète. On sera sept sur scène. On interprétera toutes les chansons de l'album et bien plus. On vous promet tout un party.»

Fidèles à leur habitude, André et Marie-Claude donneront au suivant alors que cette soirée de lancement servira également d’événement de financement pour l’Amicale des personnes handicapées physiques de l’Outaouais. 

Et comme si ce n’était pas assez, le duo a invité l’autrice-compositrice Marie Leblanc qui assurera la première partie du spectacle.

Le rideau se lèvera à 19h30. Il reste encore quelques billets qui sont en vente à la billetterie de la salle Desjardins sur le site de l'établissement.