Votre réplique intégrale du Droit du 1er au 7 octobre 2022

Voici la réplique numérique intégrale de l'édition magazine papier du Droit du 1er au 7 octobre 2022


Bonjour chers lecteurs!

On ne vous apprend rien en titrant, en une, «Place au vote». 

La population outaouaise est appelée aux urnes ce lundi pour les élections provinciales québécoises. Chez nous, les candidats de cinq circonscriptions électorales espèrent obtenir un siège à l'Assemblée nationale. Le Droit propose un dossier complet de sept pages sur le sujet, en plus des chroniques de Patrick Duquette et de Geneviève Tellier, alors que notre rédactrice en chef, Marie-Claude Lortie, lance un appel au vote.

Par ailleurs, notre journaliste Émilie Gougeon-Pelletier résume une entrevue très émotive avec la députée ontarienne d'origine iranienne Goldie Ghamari qui revient sur le sort des Iraniennes dans son pays d'origine. D'autre part, le journaliste Julien Paquette dresse un bilan de la dernière semaine dans la campagne électorale municipale à Ottawa. Toujours à Ottawa, le match Panda mettant aux prises les équipes de football de l'Université d'Ottawa et de l'Université Carleton se tient ce samedi. Outre le résultat sur le terrain, on prévoit encore une fois des débordements dans le secteur Côte-de-Sable. Une dernière touche sportive, Jean-François Plante fait le point sur les cérémonies entourant le 50e anniversaire des Olympiques de Gatineau.

Enfin, dans notre cahier Mag, on vous propose encore une fois des recettes, à la fois faciles à réaliser et très appétissantes. 

Bonne lecture!

On attend vos commentaires à éditorial@ledroit.com.

Pour consulter l'édition réplique intégrale du Droit de la semaine de cette semaine, cliquez ici.

***

À noter : vous devrez être connecté à votre compte utilisateur afin d'accéder aux répliques intégrales.

Sur tablette ou téléphone intelligent: pour une expérience d'utilisation optimale, nous vous invitons à télécharger notre application numérique.

Besoin d'un coup de main? Voyez comment accéder aux répliques intégrales dans notre application en cliquant ici.