Les concepteurs de PGA Tour 2K23 ont annoncé mercredi que la vedette de Smiths Falls sera une des golfeuses qui effectuera ses débuts dans la populaire franchise disponible notamment sur les consoles PlayStation et XBox. L’Américaine Lexi Thompson et la Néo-Zélandaise Lydia Ko ont aussi été confirmées.
Il s’agit des trois premières golfeuses féminines à joindre ce jeu vidéo qui compte notamment Tiger Woods, Rickie Fowler, Justin Thomas, Jon Rahm, Tony Finau et Will Zalatoris. Woods sera notamment sur la couverture de ce jeu dont la version 2023 doit être disponible dès la mi-octobre.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/VDYRUNY2YJACJOZLAV666M4YY4.jpg)
Henderson occupe le cinquième rang mondial du classement Rolex. Elle a gagné son deuxième titre majeur en juillet en France, s’assurant le championnat Évian avec un coup roulé de huit pieds au dernier trou.
La femme de 24 ans a terminé au 49e rang, il y a une dizaine de jours, lors de l’Omnium canadien féminin CP tenu au club Ottawa Hunt. Elle compte 12 victoires sur le circuit de la LPGA et des gains de 10,4 millions $US en carrière.