Tout pour la musique célébrera la francophonie le 24 juin

Wilfred LeBouthillier animera la quatrième édition du spectacle <em>Tout pour la musique</em>.

Une dizaine d’artistes francophones provenant d’un océan à l’autre se réuniront sur scène à Calgary, en Alberta, pour chanter haut et fort la francophonie canadienne, le 24 juin.


À l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste – une journée célébrée à travers les différentes communautés francophones partout au Canada –, le chanteur Wilfred LeBouthillier animera la 4e édition du spectacle Tout pour la musique.

Corneille, Martha Wainwright. Le R Premier, LGS, Missy D, Dans l’shed, Matius, Danny Boudreau, Paul Cornoyer, Sophie Villeneuve, Arthur Comeau et Alpha Toshineza font partie de ceux qui se joindront au chanteur acadien et ex-académicien pour cette soirée qu’on promet festive, inclusive et riche en émotions.

Corneille fait partie des artistes qui chanteront à la 4e édition de <em>Tout pour la musique</em>.

Produit par les Productions Rivard, l’émission spéciale de 90 sera diffusée sur Unis TV à travers le pays, à 20h (heure de l’Alberta). Au Québec et en Ontario, le spectacle sera diffusé à 22h sur les ondes de la chaîne francophone.

«Tout pour la musique nous permet de mettre une lumière sur la richesse de la diversité francophone et de créer un moment de célébration pancanadienne pour la Saint-Jean. C’est un rappel que cette fête appartient à l’ensemble des francophones du Canada, d’un océan à l’autre», souligne la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures, qui présente le spectacle du 24 juin.