Le Droit
Philippe Wouters
Les Coops de l'information
Philippe Wouters
Le mois de février est de plus en plus associé au Défi 28 jours sans alcool  proposé par la Fondation Jean Lapointe. Initiative lancée en 2014, elle touche de plus en plus ceux et celles qui désirent prendre une pause de leur consommation alcoolisée. Prétexte parfait pour retracer la relation entre l’alcool et la bière. Les tendances changent, mais l’histoire nous démontre que, finalement,... pas tant que ça.
Le mois de février est de plus en plus associé au Défi 28 jours sans alcool proposé par la Fondation Jean Lapointe. Initiative lancée en 2014, elle touche de plus en plus ceux et celles qui désirent prendre une pause de leur consommation alcoolisée. Prétexte parfait pour retracer la relation entre l’alcool et la bière. Les tendances changent, mais l’histoire nous démontre que, finalement,... pas tant que ça.

L’alcool dans la bière

CHRONIQUE / Le mois de février est de plus en plus associé au Défi 28 jours sans alcool proposé par la Fondation Jean Lapointe. Initiative lancée en 2014, elle touche de plus en plus ceux et celles qui désirent prendre une pause de leur consommation alcoolisée. Prétexte parfait pour retracer la relation entre l’alcool et la bière. Les tendances changent, mais l’histoire nous démontre que, finalement,... pas tant que ça.