Virage sportif pour la radio Capitale Rock

Une station de radio francophone de l'Outaouais prendra un virage sportif à compter de la semaine prochaine.


Dans un communiqué émis jeudi, la direction de Capitale Rock 96,5 promet qu'elle «scrutera à la loupe» les activités des Sénateurs, du Rouge et Noir, du Fury et des Olympiques. En réalité, le contenu sportif de la station appartenant à RNC Média proviendra surtout de Montréal.

Trois émissions quotidiennes provenant du 91,9 Sport, une autre station appartenant à RNC, seront désormais diffusées en Outaouais. C'est ainsi qu'on pourra entendre le Gatinois Michel Langevin et l'ancien défenseur Enrico Ciccone entre 6h et 10h. Jean-Charles Lajoie sera en ondes deux fois plutôt qu'une. Sa première émission sera diffusée sur l'heure du lunch. La seconde, dans la case du retour à la maison.



«Ils vont tenir compte de notre réalité. Ils vont se dé-montréaliser un peu», pense le directeur de la programmation radio de RNC en Outaouais, Michel Loiselle.

Sinon, le contenu sportif régional sera fourni durant des émissions musicales, entre 10h et midi. Impossible de savoir pour l'instant si Capitale Rock diffusera des événements sportifs en direct. «Rien n'est impossible», assure M. Loiselle.