Le conseil municipal de Cantley a adopté lundi son budget pour l'année qui vient. Le taux de la taxe foncière générale restera inchangé, à 0,7393 $ du 100 $ d'évaluation pour le secteur résidentiel, et à 1,1599 $ du 100 $ d'évaluation pour les immeubles non résidentiels.
«[Cantley] vit présentement une période de restructuration au plan organisationnel, souligne dans un communiqué la municipalité de près de 11 000 habitants. C'est pourquoi des investissements seront faits afin d'améliorer la productivité et d'augmenter le niveau d'efficacité des employés municipaux travaillant au service des citoyens.»
Le Service des travaux publics bénéficiera d'investissements substantiels grâce au programme triennal d'immobilisations, alors que près de 2,3 millions $ seront consacrés aux infrastructures du réseau routier et à l'achat de machinerie, véhicules et équipements divers.
D'autres sommes ont été attribuées à «la mise aux normes des aires de jeux, la construction d'un skate park et l'aménagement des parcs». LeDroit