Ouvert ou fermé lundi?

Les succursales de la LCBO demeurent ouvertes

La Fête de la reine, en Ontario, et la Journée nationale des patriotes, au Québec, entraînent des changements aux horaires, le lundi 18 mai.


GATINEAU

L'hôtel de ville et tous les centres de services sont fermés.



Toutes les collectes de déchets sont maintenues. Les heures de passage peuvent varier. L'écocentre du parc de l'Aéroport (26, rue Pierre-Ménard) est ouvert de 10h à 18h, tandis que celui du 860, boulevard de la Carrière est fermé.

L'horaire du samedi sera en vigueur à la STO.

Tous les points de service de la bibliothèque municipale de Gatineau seront fermés.

La majorité des succursales de la SAQ sont ouvertes, à l'exception de celles situées dans un centre commercial fermé.



Les centres commerciaux sont ouverts.

www.gatineau.ca ou 3-1-1

OTTAWA

L'hôtel de ville et les sept centres du service à la clientèle sont fermés.

Aucune collecte de déchets, matières organiques, ou articles de recyclage. Pendant toute la semaine, la collecte se fera avec un jour de retard sur l'horaire habituel. La décharge du chemin Trail est fermée.

Toutes les succursales de la bibliothèque publique d'Ottawa sont fermées.



OC Transpo assure un service selon l'horaire du dimanche. Les services des ventes sont fermés, à l'exception de celui du Centre Rideau (10h à 18h). Le centre d'information (613-741-4390) est ouvert (9h à 17h), mais le service des relations avec la clientèle est fermé.

La majorité des centres commerciaux (Bayshore, St-Laurent et Place d'Orléans) sont fermés, mais le Centre Rideau est ouvert de 10h à 18h.

Les succursales de la LCBO sont fermées.

www.ottawa.ca ou 3-1-1