Le Festival de montgolfières prend son envol

Festival de montgolfières de Gatineau

La 26e édition du Festival de montgolfières de Gatineau prend officiellement son envol vendredi soir, avec un cocktail reggae servi par la vedette de la pop Sean Paul.


Le charmeur de ces dames, Garou, et ses invités fouleront les planches demain soir. Le groupe Mes Aïeux et le coloré Bernard Adamus seront en vedette le 1er septembre.

Pour clôturer l'événement, le groupe non censuré Loco Locass sera en représentation lundi soir, avec le crooner franco-ontarien Damien Robitaille.



« Et ça, c'est juste sur la scène principale, car sur le parc, ça bouillonne de partout. Le plus grand parc de manèges de l'Outaouais, c'est au Festival de montgolfières de Gatineau que ça se passe », a lancé Patrice Bélanger le porte-parole du Festival de montgolfières de Gatineau.

Pilotes, musiciens, athlètes de force, voltigeurs, et artistes de tous genres offriront plus 60 heures de divertissement aux festivaliers, sans oublier les traditionnelles envolées de montgolfières.

Par ailleurs, le championnat nord-américain des athlètes de force sera présenté au cours du week-end. Douze athlètes participeront à la compétition de neuf épreuves.